le journal de la section judo

Le journal de la section judo

Saison 2 018 - 2 019

 

Saison 2 017 - 2 018

Le 16 et 17 mars, à Reuilly avait lieu un tournoi interclubs qui réunissait 21 clubs.Le club de St Florent sur Cher qui a terminé en tête, la section des diables verts a réalisé une très belle performance en se classant à une très belle huitième place. Le bureau tient à féliciter les parents, l'équipe de petit(e)s judoka(te)s et bien sûr leur coach Christian.

Nos brillants petits et petites sportif(ve)s.

source : Marc Maillochon

saison 2 016 - 2017

En ce jeudi 29 juin, toute la petite tribu des diables verts de la section judo

(enfants, parents, coach et membres du bureau) étaient ravis.

Pour cette séance, il fut procédé à une dernière évaluation avec remises de

ceintures, diplômes, médailles et cadeaux.

 Cette soirée fut magnifiquement réussie puisque tous les enfants de la section ont

répondu soit les 24 licenciés. 24 ceintures ont été remises : 10 blanches avec 2

liserés jaunes, 5 blanches jaunes, 6 jaunes oranges, 2 oranges et une orange

verte

source du texte et photos : Marc Maillochon

 

Le 17 mars 2 017, les petits judokas issus des diables verts, ont fait le déplacement jusqu'à Reuilly pour combattre sous les yeux de leurs coachs et des membres du bureau. Lucas, Abygaëlle, Inaga, Enzo, Nohan, Pierre et Alexis ont défendu les couleurs de la section sur le tatami. Les photos (ci- dessus) sont une nouvelle fois le fruit de la réalisation de Marc Maillochon, le président des diables verts de Thénioux, judo et arts martiaux. 

 

Voici une série de clichés réalisés par Marc Maillochon lors de l'interclub du 21/01/2 017 et de la journée du téléthon à Reuily.

Le 21 janvier dernier , trois clubs (Mennetou, Graçay et Romorantin) ont participé à la journée interclubs organisée par les diables verts au foyer rural de Thénioux. A l'issue de cette rencontre, un goûter fut servi.

Lors du téléthon en décembre dernier à Reuilly, la section judo des dvtm, encadrée par les entraineurs Christian Hervy , Didier Yvonneau et leur président Marc Maillochon se remarqua par de belles prestations.  Valentine, Louane, Anaëlle, Noémy, Lucas, Kingston, Pierre et Alexis reçurent encouragements et éloges.    

(texte : webmaster, source : Marc Maillochon)

LE 16 OCTOBRE DERNIER AVAIT LIEU AU DOJO "JIMMY AGARD" LE TOURNOI SAMOURAI SUR INVITATION DU DOJO CLUB DE VIERZON.

ABYGAELLE, INAYA,LAURELINE,MAEVA,ALEXIS, ENZO,LENY,NOTHAN, ET PIERRE TOUS ISSUS DE LA SECTION JUDO DES DIABLES VERTS ONT PU Y PARTICIPER, ET ILS ONT EU RAISON.

ILS ONT FAIT BRILLER LES MEDAILLES SOUS LES YEUX DE LEURS PARENTS, DE CHRISTIAN, LE RESPONSABLE TECHNIQUE, ET DES MEMBRES DU BUREAU DU CLUB.

MERCI A TOUS ET BRAVO AUX ENFANTS POUR CETTE BELLE PERFORMANCE.

MARC MAILLOCHON