Présentation des Diables Verts

PRESENTATION DES DIABLES VERTS DE THENIOUX - MERY

 

Les Diables Verts de Thénioux-Méry est le club omnisport de deux petites localités du département du Cher (le village de Thénioux et la commune de Méry sur Cher), situées entre Vierzon et Romorantin.

Née à la fin des années 60 , cette association sportive compte une centaine de sportifs. Elle fédère  différentes disciplines :

 

- les arts martiaux (le judo et le taïso).

- la gymnastique - yoga : cette section est ouverte à toutes les personnes de 7 à 77 ans voulant pratiquer des assouplissements.

- le tennis

-et la section randonnée vélo nature : qui permet de se ballader , sans esprit de compétition , et de découvrir nos sentiers et nos routes, à pied et à vélo.

 

 

Toutefois cette liste n'est absolument pas fermée, et elle peut s'ouvrir sur d'autres disciplines. Vous pouvez soumettre toute idée de section sportive à Mr Gérard Fresneda, le président de l'association.

 

Les Diables Verts de Thénioux/Méry vivent grâce aux concours des deux municipalités (à travers les subventions, et le prêt des salles  notamment), mais aussi grâce aux manifestations proposées tout au long de l'année (repas,  brocante, randonnée...).

 

Les Diables Verts de Thénioux/Méry ce sont  des sportifs mais aussi une équipe de bénévoles qui permettent de créer du lien tout au long de l'année, en milieu rural. 

 

Bureau :

 

 

Président                          Mr Gérard Fresneda  Tel 02.48.52.03.50    Email : gerard.fresneda@orange.fr

Vice président                    : Marcelle Delaille - Arlette Brault - Marc Maillochon - David Dantas- Christelle Godard.

Secrétaire                             Frédéric Giton (Thénioux)

Trésorier                               Marie Thérèse Bouteiller (Méry sur Cher)

Trésorier adjoint                    Mr Marc Maillochon (Vierzon)